Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs d'Avenir - Epinay /s Sénart
Archives
11 avril 2007

BHL : Dans racaille, il y a Race et moi, je vote comme moi-même pour Ségolène Royal

Le philosophe Bernard-Henri Lévy a annoncé lundi sur France Inter que " tout bien pesé ", il voterait pour Ségolène Royal au premier tour de l'élection présidentielle.

" Tout bien pesé (...) sur le Darfour, sur la Thcéthcénie, sur l'Europe, sur la fracture sociale, je pense qu'elle a les positions les plus raisonnables et celles qui me semblent aller dans le meilleur sens, et c'est pour cela que je voterai pour elle ".

L'intellectuel estime qu' " il n'y a pas d'homme providentiel, pas de femme providentielle ". D'après lui, si Mme Royal annonçait que M. Strauss Kahn pouvait devenir son Premier ministre en cas de victoire, " les fameux sondages connaîtraient un frémissement tout à fait spectaculaire ".


bhl je vote royal et la racaille
envoyé par aldjazairi34

Publicité
Commentaires
Publicité