Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs d'Avenir - Epinay /s Sénart
Archives
22 janvier 2007

Réaction de Ségolène Royal à l'annonce du retrait de Nicolas Hulot

portrait4

" J'appelle les citoyens à continuer la signature du pacte écologique de Nicolas Hulot car son combat doit se poursuivre. La France doit devenir le pays de l'excellence environnementale.

Je salue l'action militante de Nicolas Hulot. Grâce à lui l'urgence écologique s'est imposée dans la campagne présidentielle.

Aucun système économique, social et démocratique ne résistera aux conséquences des changements climatiques et des désordres écologiques et il est urgent de redonner du sens au progrès.

Je soutiens la création de l'observatoire permanent et je m'engage à intégrer le pacte écologique dans le projet présidentiel.

Je serai présente lors du grand débat participatif sur l'écologie qui aura lieu mercredi 24 janvier à Montluçon ".

signature_SR

Publicité
Commentaires
Publicité